• Mes créations pastel

    Le pastel que j'ai découvert il y a quelques années a réveillé en moi ce don du dessin que j'avais révélé dans ma jeunesse, sur les bancs de l'école. Depuis ce jour où j'ai commencé à utiliser cette matière encore inconnue pour moi, elle est devenue une passion à travers laquelle je trouve la sérénité et le réconfort dans les tourments de ma vie. Le pastel m'offre cette liberté de le travailler à ma guise, du bout de mes doigts, selon mon inspiration, mon humeur du jour et les événements du moment.

    Mes crayons pastel me guident dans un univers tout en couleurs que j'ai envie de partager, en vous présentant quelques-unes de mes créations. J'apprécierai tout commentaire de votre part et je vous remercie de votre attention. En attendant, bonne visite .

     

    Je vous invite à visiter également mon autre site sur google sites 

    Mon fils toxicomane et mes pastels

    Mes créations pastelMes créations pastelMes créations pastelMes créations pastelMes créations pastelMes créations pastelMes créations pastelMes créations pastelMes créations pastelMes créations pastelMes créations pastelMes créations pastelMes créations pastelMes créations pastelMes créations pastel

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 13:58

    Bonjour,

    Je vous répond avec un peu de retard,mais ma fille vient seulement de modifier le blog,content de voir que vous avez pu créer votre blog que j'irai visiter avec plaisir car nous aimons beaucoup vos créations ,nous vous souhaitons bonne continuation et une très bonne  année 2014! A bientôt peut-être

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :